Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par afforafricans

Arrêtons tout suite cette hypocrisie, mes frères. Qui est Hollande pour affirmer que le français est une langue africaine ?

 

Seulement certains Français savent encore que la France n´appartient plus aux vrais Français autochtones !!!

Ces autochtones qui restent sont 5% et interviennent rarement dans la vie politique de leur nation. Ce phénomène est clair aujourd´hui en Allemagne où la population a vieillie 75% (80.000.000 environ d´âmes) ont en moyenne 45 ans. Parmi la jeunesse laborieuse, la plus part sont des immigrants. Heureusement que ceux qui parlent Allemands sont seulement en Allemagne, tandis qu´en France, ceux qui parlent le français(90%  descendants d´immigrés) sont minoritaires par rapport à ceux qui sont hors de la France et surtout localisés en Afrique. Pour ce faire j´affirme que la France n´est plus aux Français, car en perdant sa langue au dépend de l´autre, ce dernier prendra le contrôle de ton existence. Donc l´Afrique francophone contient la France et un jour ce petit pays deviendra un région d´Afrique. C´est ce qui fait peur aux politiciens français. D´autres de surcroit savent que la réalité n´est pas irréversible.

Ils sont venus la première fois en Afrique nous surprendre avec leur brutalité ensuite nous imposer leur religion et dieu… Aujourd´hui, ils reviennent avec d´autres méthodes, tout d´abord c´est la démocratie, suivie de la bonne gouvernance et à Hollande de venir signer et inaugurer avec les Africains l´ouverture d´une nouvelle colonisation. Et voilà les mots pour me justifier:

 

«Le Français est la langue des Africains […]», depuis quand ? Cela voudra dire que la suite de la colonisation sera couronnée par l´éradication des langues Africaines. Comprenez vous le message de Hollande. Il nous confirme que l´Afrique restera toujours sous leur contrôle et celui qui refusera de prendre le Français comme sa langue sera persécuté.

Je m´étonne que certains ignorants, brebis égarées, ses soi disant dirigeants ou chefs d´États applaudissent sur cette déclaration provocante !!!

N´avions-nous pas nos langues, nos cultures, nos religions avant l´arrivée des barbares? Par des manœuvres de manipulations, ces malins ont su garder les colonies jusqu´à nos jours.

L´Afrique, la nouvelle génération de la jeunesse ne laissera pas continuer la colonisation et l´occupation. L´Afrique ne demande pas réparations pour le moment, la jeunesse Africaine a soif de la liberté et quand l´on a soif, il sait quoi faire.

 

Ce qui m´emballe maintenant, c´est que personne n´a haussé le ton pour corriger ce que Hollande propagande à la jeunesse !!!      

 

J´accepte de communiquer avec toutes autres langues, français, anglais, allemand, portugais, italien, espagnol, suédois, turque, arabe, hébreux etc. ..., mais je ne renoncerai pas à ma langue pour une autre venue d´ailleurs.

 

Je crois ceci doit aussi vous interpeler…

 

Gara Pierre-David Takpara, le Coursier        

 

Regardez les bonnes manières

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=747799

Commenter cet article