Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par afforafricans

Les faux malades !

Qui trompe qui, Bonfoh met les choses au clair ?

Non pour moi, rien n´est clair, tout est tâché du noir, et plus sombre qu´avant !

 

Si le sort est jeté, c´est jeté, le processus est "irréversible"! Le sort peut être un destin positif, si la bénédiction divine le protège, dans le cas contraire cela devient une malédiction. Dans le cas du Togo le sort qui est jeté est un destin positif, car la malédiction n´accompagne que ceux qui détournent le cours de l´histoire.

Et quand l´accomplissement du destin se réalise, quand le sort est jeté, les détourneurs essayent de se ranger du bon côté, malgré qu´ils ont auparavant crié la pluie, ils n ont pas préparé leur abris. Maintenant que la tempête est là, ils cherchent un abri !!! 

 

Comprenez bien le mot "sort", ce mot est souvent accompagné du mot mauvais pour dire "mauvais sort", ce qui n´existe pas dans aucune langue du monde, un sort c´est un sort, il est en soit, généralement le positif. Ceci n´empêche pas des sorciers au sataniques, aux gens malfaiteurs d´attribuer à ce mot le mot mauvais (négatif) dans les langages. Comment peut-on lacer un mauvais sort à quelqu´un si le sort en lui seul déjà contient les deux sens ?

Dans la divinité togolaise il n´y a pas de mauvais sort, il n´existe qu´un sort et chacun choisi le bon ou le mauvais. Souvent ceux qui choisissent le mal, ne sont ni instruits, ni éduqués (il ne s´agit pas ici de l´école coloniale ou des blancs) et de plus, ils n´ont aucune notion patriote, car ils ne connaissent pas leur histoire, ils sont minoritaires. Nos Dieux ne dorment pas, ils veillent sur nous et ceci croyez-moi. Nous n´avons pas besoin d´aller chercher loin. Tous ceux qui se sont concentrés sur le Dieu qu´on nous a importé doivent savoir que c´est peu, car ce Dieu dont le fils sera Jésus fait partie de l´un de nos multitudes divinités. Seul l´ancien testament a été difficile de falsifié, car les écritures typiquement africaines restent toujours un mystère! Le nouveau testament est erroné, d´ailleurs les appellations "NOUVEAU ET ANCIEN". Que vous soyez chrétiens, musulmans, sectaires etc. …, la vraie croyance est la divinité africaine et les autres religions font partie de cette divinité. Nous avons plusieurs représentions divines qui représentent le seul Dieu sur terre. Je défie tout prêtre chrétien, musulman ou sectaire de me prouver sa foie en ce seul Dieu/diable, père de Jésus. (Qui est Jésus ? Ça c´est son autre nom, quel est son véritable nom?)

Et bien ça, c´est un autre sujet culturel et divin! Cogitez-la dessus.     

 

Jai di alea jacta est: «le sort en est jeté» et je maintiens, la condition sine qua non n´est pas discutable.

 

Ici lisez le suivant: http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Politique/Bonfoh-met-les-choses-au-clair.

Je dirai Monsieur Bonfoh (ou M. Bon et Faux) bon courage pour cette sortie médiatique étatique. Nous souhaitons, très prochainement entendre d´autres responsables au sommet de l´Etat dont les noms sont cités dans cette affaires que vous préférez classer comme une affaire de Droit commun. Des gens comme Faure Gnassingbé et aussi d´autres parlementaires qui ont été au contact de cet éminent homme d´affaire connu comme trafiquant d´armes et aussi financier des terroristes surtout en Afrique. Si vous disiez vraiment la vérité, alors Pascal Bodjona ne pourrait pas être objet d´une arrestation ou enlèvement arbitraire. Un homme comme son honorable et son excellence M. Agbéyomé Kodjo, un homme comme Pascal Bodjona et d´ailleurs toutes autres personnes ayant servi au top de l´État ne doit pas subir des humiliations, que nous n´avons pas cesser de vivre au Togo. M. Pascal Bodjona n´a pas eu la chance de cette entrée médiatique, M. Agbéyomé n´a pas eu l´occasion de dénoncer qu´il a été enlevé par les escadrons de la torture menotté comme un petit criminel bandit !!!

 

M. Bonfoh, comprenez-vous que cela n´arrive pas seulement à d´autres quand le sort est jeté?

N´est pas que M. Pascal Bodjona aussi avait fait ces mêmes démentis et déclarations?

 

Je ne veux pas ici approfondir les trous que je n´ai pas aidé à faire, je veux tout simplement savoir, si il y a une justice réservée à Alpha et une autre pour Omega?

Vous n´allez pas nous dire que vous ne savez pas, si M. P. Bodjona fait l´objet d´une inculpation dans une affaire de Droit commun. En tant que président du parlement, qu´avez-vous entrepris pour savoir, si cette affaire ne me concerne ni de près, ni de loin? La justice doit laisser éclater la vérité vous dites, oui bien sûr, mais quelle justice? Moi en tout cas je sais de quelle justice il s´agit, pas celle justiciable.

Voulez-vous dire la justice du clic Faure Gnassingbé et des mafias pétroliers des arabes? Oui nous savons qui ces gens sont, nous savons que la France s´appui sur ces princes de ténèbres pour conquérir les réserves de pétrole togolais. En considérant les réserves pétroliers togolais et ghanéens, nous pouvons comprendre le désordre que la France et ses alliées arabes nous réservent… La guerre civil au Togo ?

Non Merci,

no thanks,

nein Danke

awõ eñjõ něe nia !

 

Son Honorable M. Abass Bonfoh, vous avez dit ceci, je cite: « Tout ceci est faux. Si la justice me convoque, j’y répondrai, ... », bien dit en tant que citoyen, vous-vous êtes mis à la disposition de la justice, qui en son sens ne vous interpellera jamais. Ainsi je vous propose de vous mettre volontiers au service de la justice comme témoin. Tout témoin est éventuellement toute personne qui a rapport et/ou qui a au moins un contact avec les belligérants.

 

Je me laisse ne pas croire que c´est Son Honorable M. Abass Bonfoh qui nous amènera la guerre civile au Togo et si c´est le cas, les Togolais ne participeront pas à cette guerre, les Togolais sont mûrs et de surplus ils ne sont pas là pour soutenir une guerre civile tant attendue par le colon et programmée depuis lors… C´est une vérité que je vous révèle !

 

D´ès que nos troupes armées seront au Mali, c´est parti la pagaille ! Personne n´aura le temps de comprendre et nous serons au point de riposter aux massacres et l´oppression du gouvernement et cela fait partie de leur plan: Ils créent un désordre (par l´aide de leur milice engagé), ils laissent souffrir le peuple en regardant comment il se massacre, la haine s´implante, les vengeances d´ici là, même dans les mêmes familles se trouvera un ennemi… Quand les gens seront fatigué, quand ils ne peuvent plus enterrer leurs morts, quand ils ne peuvent plus aller dehors, au marché pour s´approvisionner, quand des urgences sanitaires deviennent le quotidien, alors le peuple sera obligé de s´engé nouez et accepter l´aide vénéneux du gouvernement, l´imposteur et l´auteur des troubles. Cette tactique a été toujours  utilisée pour nous dominer et elle est définie comme suit: "chaos, ordre et domination", la formule des franc-maçon et d´autres sectes, loges sataniques.

 

L´enjeu ici n´est pas personnel, il n´est pas aussi d´un parti politique ou d´une autre organisation que se soit. L´enjeu est patriotique. Cessons d´être toujours colonisés.

N´acceptons pas de tomber dans le piège qu´ils nous tendent.

 

Faure doit partir du pouvoir ses collaborateurs aussi en fin d´éviter ce qui arrive, ce que j´ai décrit plus haut.

Commenter cet article