Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Tumblr

Publié le par afforafricans

Amah POKO : “S’il (Faure GNASSINGBE) ne peut pas gouverner, qu’il parte” [16/02/2013] (par LeTogoVi)

Cette société togolaise ressemble a un gigantesque camp de concentration.

Elle ne peut pas être reformée ni améliorer. Elle doit disparaître

 

Salut à toi pays de nos aïeux!

Ce qui se passe au Togo est réellement l´opération de “la nuit des longs couteaux”. Les auteurs sont connus, les preuves sont belle et bien là, les vidéos sur les lieux d´opérations, les conversations enregistrées après les forfaits et des fuites de paniques. Remercions bien milices UNIR/RPT. Quelle idées diaboliques? Vraiment ces gens là sont très méchants. En voyant ces vidéos, je n´ai plus douter une seule fois que Satan est parmi nous sur cette terre, même au Togo ! 

 

Mes chers compatriotes togolais, frères et sœurs de la “DIASPORA TOGOLAISE”,  partout, dans le monde, amis et sympathisants du peuple Togolais, recevez nos sincères remerciements pour tout ce que vous avez entrepris pour la libération de notre chère patrie, le TOGO. Nous vous remercions d´avance pour tout ce qu´il reste à faire. Apres la longue nuit, le jour vient!

À l´horizon, nous voyons déjà le rayonnement de sa Majesté le soleil. De son trône, nous pouvons apercevoir sa majesté, mais avec le cœur, nous la voyons mieux. … Ouvrez donc votre cœur pour le peuple Togolais. Le TOGO a besoin de vous: femmes, hommes, files, fils, enfants et vieillards.

Togolais vient, SAUVONS la patrie: Tout le monde sait ce qui se passe au Togo, tout le monde est au courant des évènements dramatiques récents au Togo. Nous savons tous que le pays va mal et rien ne serait plus comme dans le passé. [… Les Femmes sont ruinées, nos mamans, nos femmes, nos sœurs et nos filles ont été victimes des incendies criminels]. La Diaspora a enregistré des pertes énormes. À qui profitent ces crimes?

Nous les connaissons, leurs tours sont nombreux, leurs méthodes dangereuses et cruelles. Mais à l’époque de la propagande de masse, du mensonge et de l’oppression, de l’imposture universelle, un seul mot de vérité l’emporte sur le monde entier. La vérité est révolutionnaire et le courage est contagieux.

 

Une révolution Togolaise ou rien! 

Le TOGO dans les tourbillons du golfe: Les mouvements de protestations contre le pouvoir illégal en place se multiplient sur tout l´étendu du territoire. La situation sociopolitique et économique s´aggrave, les Togolais ouvrent le bal des dissidents de la terre pour un monde plus juste et plus fraternel.

Les mouvements pacifiques (“CST”, “CAEC”), porte-voix des “99 %” des vieillards, des hommes et femmes, les jeunes ployant sous le joug d’une finance débridée, manifestent dans les principales villes du pays, et un peu plus chaque jour sur tout l´étendu du territoire.

Cette mobilisation générale se déroule partout au Togo. Elle démontre la détermination des acteurs de la révolution en marche : Le crépuscule d’un système autophage!

Quand le peuple souffrant prend conscience de la peur qu’il inspire à ses geôliers, un autre Togo sera faisable. “Ça suffit, sauvons le Togo” est la devise des Togolais que reprennent en chœur tous les damnés d’une société moribonde. Nous sommes les 99 % et touts les ressources sont à notre disposition:

Assassinat économique, arrestations et interpellations arbitraires, lobotomie médiatique !!!

Les femmes Togolaises disent ça suffit… La Diaspora en a mare.

Togolaises, Togolais, Afro-descendants, partout dans le monde le Togo a besoin de nous, le CST a besoin de notre soutient. Nous pouvons vraiment faire beaucoup choses pour aider le TOGO. Oui nous pouvons par nos gestes, ne suffisse qu´à partir de 1,- EUR chacun ou une contribution de groupe de personnes, d´association etc. …

Aidons enfin le CST pour sauver le TOGO. Nous pouvons le faire avec 1,-EUR chacun.

Organisez vous dans vos États, villes, banlieues, quartiers et contactez directement le CST http://www.collectifsauvonsletogo.com/soutenir-le-collectif pour adresser votre aide, car en ce moment le CST a besoin des fonds pour défendre ceux qui sont détenus arbitrairement et aussi pour les enquêtes en cours dans cette affaire des incendies des édifices publics. Les femmes des marchés, nos mères, ont besoin de nous
Un message fort est lancé à ces prédateurs ou ces laquais (1 %) d’un système agonisant:

Nous n’accepterons plus de sacrifier sur l’autel de votre avidité nos pères et mères, nos frères et nos sœurs, nos vieillards et enfants.

Le système n’est pas en crise mais la crise est le système.

 

Ce n’est qu’ensemble que nous serons en mesure de développer une coopération équitable et complémentaire, par conséquent, nous réclamons une vraie démocratie de base décentralisée dans laquelle chacun aura une voix pour se faire entendre.

Demain, une révolution?
Nous sommes tous à la croisée des chemins. C’est un appel à la révolution.

De quoi avez-vous peur?

Même certains militaires sont déjà du côté du peuple. L´armées togolaise doit aussi suivre le pas, ils n´ont pas de choix!

Dans un monde injuste et cruel où chacun pense d’abord à défendre sa peau, le repli sur soi semble être la seule issue, alors que seule l’action collective est susceptible de mettre à nu les germes d’une société nouvelle.
Désobéir est un devoir pour tout homme qui aspire à un monde meilleur. L’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 légitime la désobéissance civile:

“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”
Chacun devrait se pénétrer de l’idée que l’obédience, sous toutes ses formes, tire l’humanité vers le bas. “Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être.” (Goethe)

 

Faites attention aux mensonges et à la manipulation constantes des classes dirigeantes, ils sont des Psychopathes et ils sont les maîtres des sectes sataniques (de la déception! ne vous laisser pas berner. …

 

Un autre monde meilleur est possible et différent, et ensemble nous y parviendrons!

Mettons nous ensemble pour un meilleur avenir…

Tous unis dans la paix et la solidarité, ils peuvent voir et nous entendre dès maintenant!

Nous sommes là nous serons entendus nous serons vus, nous ne seront pas ignorés.
Etes-vous à l’écoute?

Nous sommes le peuple, faisons entendre nos voix…

 

Pour notre patrie, mobilisons nous! Ceci est appel de responsabilité, prenons notre destin, le destin du Togo en main. Le Togo doit résister. Ensemble mobilisons nous pour la cause commune.

Je sais que nous pouvons le faire ensemble. Ensemble, nous sommes moins seuls, nous pouvons changer les choses.

Il est maintenant temps de choisir…

L´amour ou la crainte?

Si vous choisissez l’amour, alors donc levez-vous sans crainte.

Nous ne pouvons pas gagner la guerre avec la guerre. Nous ne pouvons gagner la paix sur la terre qu´avec amour.

 

Le Coursier,

Gara Pierre-David Takpara

 

Commenter cet article