Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IIème partie

Publié le par Les Etats Unis D'afrique (EUA)

IIème partie

Mise à jour ! Afrique (Libye), Afrique/Moyen orient (Libye, Mali Syrie)
(II) Deuxième rubrique :

Banque centrale libyenne en la faillite
A plusieurs reprises, il a été mentionné que la richesse libyenne a été volée par l´OTAN et ses mercenaires, Maintenant, la vérité se dévoile peu à peu, aussi et surtout par les languettes mensongères de l'actuel régime en Libye. La Banque centrale libyenne est proche de la faillite. Un porte-parole du gouvernement, Al-Jarizi dit que des milliards de dollars ont été mal acquis par les mercenaires de l'OTAN Mais en même temps refuse de parler des l'Etats voyous, qui avaient volé des milliards de dollars en réserves de devises Libyens.
-
La vérité ne peut plus se cacher, une nation autrefois libre, sans dettes, sans misère, une éducation gratuite, logement et l'eau gratuits, la gratuité des soins, un système stable ... est actuellement dans un traumatisme, endommagé, l'état de non-droit - grâce à l'OTAN et ses mercenaires ...
-

(III) Troisième rubrique :
Mali – Nord du Mali et les touaregs

Pourquoi nous ment t-on sur la question de la rébellion touareg?
Quand on pense des dernières nouvelles concernant les Touaregs du Mali et leur explication, de diviser le pays, nous devons nous demander, pourquoi les Touaregs du Niger, à cette occasion ne font pas les mêmes choses, pourquoi pas aussi en Algérie ou en Libye ?
Cette «monolithique», tribu nomade organise annuellement une célébration et festivals merveilleux riches en couleur et en beauté dans les villes anciennes de Tombouctou (Mali) et Agadez (Niger).
Ils organisent entretiennent des bazars, avec des chameaux décorés. Hommes, femmes et enfants sont festoiements bien habillés. C'est très étonnant, qu'ils ne perçoivent pas, cette occasion, malgré l'importance d'armes en provenance de la Libye. Plus étrange encore, les Touaregs autorisés, à franchir les frontières avec l'Algérie, le Niger et le Mali, avec leur 4 × 4 Toyota armée sans aucun problème avec les autorités. Pas de problèmes avec les autorités douaniers ou d'immigrations, pas une tentative de récupérer les armes ou à les détruire ...
Les Touaregs ne restent pas assez longtemps dans un seul endroit, pour construire une route, beaucoup moins pour fonder une nation. On nous ment, nous sommes manipulés comme d'habitude. Il s'agit ici de nettoyage ethnique, comme dans le cas du Soudan, au Timor oriental, en Somalie ou au Congo.

À suivre (IV) Quatrième rubrique :
À lire pertinemment:
- "La Libye d'aujourd'hui, les vraies observations"
"Quand nous pensons à des informations en provenance de Libye, nous devons nous - demander: "

Pour AFRICA FOR AFRICAN "A.A: https://www.facebook.com/groups/aforafrican/”,
Le Coursier,

Commenter cet article