Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mali fait la leçon de Démocratie à la France...

Publié le par Les Etats Unis D'afrique (EUA)

Le Mali fait la leçon de Démocratie à la France et sa marionnette la CDEAO de Ouatara

Non les Maliens ne laisserons pas faire, ils ont appris de la Côte d´Ivoire et de la Libye où les bons samaritains ont massacré les populations.
Voulez-vous cette scénario au Mali ?

Très chers compatriotes Africains, quelqu´en soit votre sensibilité idéologique, où que vous soyez partout dans le monde, faites preuves du patriotisme. Notre premier objectif est tout d´abord l´union ! Nous n´avons plus le droit d´hésiter, tout le monde sait, c´est la seule véritable solution.
Nous sommes la proie du génocidaire et nous sommes victimes des atrocités que vous connaissez. En 2008 quand la crise économique et financière s´éclatèrent, la troisième guerre mondiale renta dans sa phase la plus meurtrière. La plus part des gens ne voyait pas une guerre sous cette crise et portant l´expérience nous a rendu sage, l´histoire nous a appris que toutes crises économico-financière est synonyme de guerre. Rappelons nous de la période 1929 – 1945 où chaque malfaiteurs justifiait ses interventions militaires où que se soit. Il a fallu la contribution énorme de l´Afrique pour arrêter les massacres d´intérêts. L´Afrique a toujours été l´objet des conflits mondiaux, par exemple la guerre froide a causé plus de dégâts sur ce continent inépuisable, aussi bien qu´en ressources minières qu´humaines.
La nouvelle génération de la jeunesse africaine a compris la situation et pourtant les médias occidentaux génocidaires et leurs journalistes de gages continuent par utiliser la tactique de la lobotomie de masse. Ces biens malfaiteurs que nous connaissons mieux aujourd´hui ne vont jamais vouloir cesser de vous mentir, car ils sont tous de la même famille soit parentale et/ou sectaire… De toutes les façons, c´est mon opinion.
Je m´adresse très particulièrement aux peuples ouest-africains, aussi bien ceux de la diasporas que ceux di in lande. Le Sénégal nous a avoué prête pour l´Union Africaine, et maintenant le Mali ! Le Mali joue un rôle clé dans notre combat et nous croyons que ce peuple possède la potentialité diplomatique nécessaire pour faire bouger l´Afrique. Soutenons les nouvelles institutions maliennes ou périssons pour toujours. Ne laissons plus surtout la France se mêler de nos problèmes. C´est la France notre problème.

Vive le Mali indivisible, vive le peuple Malien pour que vive le peuple Africain.

Salutations militantes

http://youtu.be/C4edekuiho4

NOUS BOTTERONS LES FESSES DU MNLA HORS DU MALI ET LA FRANCE AVEC QUI EST L'INSTIGATRICE DE CET ACTE ODIEUX ET IGNOBLE CETTE FRANCE DES NAZIS DES COLLABOS DES TRAÎTRES CETTE FRANCE SANS DIGNITÉ SANS RESPONSABILITÉ NI D'IDENTITÉ UN PEUPLE LÂCHE UN PEUPLE QUI N'A PAS SA PLACE DANS L'HISTOIRE A CAUSE DE SA MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE CULTURELLE SOCIÉTALE PSYCHOLOGIQUE MORALE ET J'EN PASSE ETC...

Commenter cet article