Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Maliens doivent dès maintenant montrer leur...

Publié le par Afrique consciente

Les Maliens doivent dès maintenant montrer leur maturité !

Considérons que les gens se préparent vous les élections présidentielles prochaines au Mali et en même temps au Nord du pays se déroule une guerre meurtrière silencieuse. Les civiles et aussi les militaires sont les victimes de cette attaque terroriste. Les populations sont contrains de se déplacer pour une destination non sûre et insécurisée. Les militaires sont surpris en sommeil et ont été victimes de toutes sortes de mutilations sataniques, comme nous l´avons vécu en Libye. Les corps des militaires retrouvés, vidés de sang, parties sexuelles et certains organes disparus, il est très fort de constater, que sur les victimes, des opérations chirurgicales professionnelles étaient en pratique. Ces soi-disant rebelles touarègues sont ils des médecins à la quête du sang et des organes, des satanistes pour leurs cérémonies rituelles ou des extra-terrestres ?
Les militaires avant tout, ils sont comme nous et c´est leur métier qui est différent comme tout autre métier. Eux, il ont une mission d´arme et de protection et chacun a son domaine pour l´intérêt du peuple et chaque domaine a besoin de matériel de travail adéquat pour bien mener sa mission…
Nous devons comprendre des enjeux ici. Souvenez-vous toujours de la Libye et de la Côte d´Ivoire. Qu´est ce qui se passe au fait ?
C´est la recolonisation de l´Afrique qui est en marche…

Considérons que les politiciens, surtout le bloc de l´opposition, ont été très ignorants, ils se sont endormis dans leur ambition propre ne sentant pas le danger qui menaçait le Mali à partir du Nord. Donc tous, come d´habitude sont sous l´effet de la lobotomie médiatique occidentale, qui ne cesse leur propagande de manipulation. Comment se fait il que, seule c´est la France qui comprend la situation au Nord de Mali ?
Sachez bien que dans tous les États du monde prospère, c´est le militaire, digne de la formation reçue, qui est capable de reconnaître gérer la géostratégie d´une nation. Même la plus part des marionnettes et préfets africains des occidentaux ne comprennent rien dans ce domaine plus qu´ils sont esclaves.

Considérons enfin que Sarkozy a fourni des armes aux bandes armées dans le désert pendant l´agression de la Libye par l´OTAN. Les armes ont été parachutés, souvenez-vous encore de ces faits ? Oui bien sûr puisque la Chine et la Russie étaient hostiles de cette manière de faire les choses.
Ceux qui ont eu l´occasion de lire nos informations concernant cette situation pouvaient en tirer conclusion.

Tous ceux qui sont toujours ignorants, et convaincus, croyant que les putschistes soient financés et/ou supportés par la France ou qui que soit, doivent recourir encore une fois à la notion de géopolitique. Les métiers des armes ou tout simplement le militaire constitue une élite de la sauvegarde et de la protection des biens patrimoniales d´un peuple.

Nous vous avons confirmé, indépendamment de la situation au Mali que le panafricanisme n´est pas une organisation banale, mais une organisation diversifiée des valeurs africaines. Cela veut dire que les panafricains sont dans tous les bords et toutes actions favorable à cette idéologie doit être fortement supportée.

Contrairement aux autres coups d´États fomentées par la France, cette fois-ci au Mali, ce n´est pas un coup d´État, c´est un Rappel à l´ordre par les militaires citoyens conscients de leur droit et devoir.
Ce groupe de jeunes militaires panafricains, n´ont aucune ambition politique, il revendique chaque fois les mêmes droits que le peuple civile. La preuve, ils ont remis le pouvoir au peuple, en invitant tous les acteurs vifs de la nation à réfléchir sur les actions de sortie de la crise qu´ils ont proposé et cela dépend de la volonté de tous les acteurs politiques et civils du peuple malien d´une part et la communauté ouest africaine d´autre part.
Ici présentement il s´agit d´une action rigide et concrète du panafricanisme et le devoir de tout un chacun de nous de choisir entre le bien et le mal. Le Mali ne peut jamais faire des élections présidentielles 2012 quand le pays est attaqué…

Le cpt. A. Hawa Sanogo est ses collaborateurs, jeunes élites militaires ont très vite compris la situation. Ils ont compris qu´il fallait sauvegarder la légitimité malienne d´abord, la sécurité des hommes armées qui constitue un atout pour assurer la sécurité, la dignité et la souveraineté.

Il n y a pas une prise de pouvoir par une force armée malienne, il s´agissait d´une révolution du peuple Malien qui dit non à la manipulation occidentale et française.

Si c´est ADO, le sataniste tyran et meurtrier de ivoiriens, ghanéens, togolais, béninois et libériens innocents, qui doit conduire la CEDEAO pour imposer sa manière violente de sortie de la crise malienne, qui n´est autre que la continuité de la déstabilisation des peuples africains subsahariens.
Peuple malien, fief des plus grandes principautés africaine, le centre spirituel des Kemite ne doit pas tomber dans le pièges néocolonialiste.

Ne commettons plus la même erreur comme dans le passé (Thomas Sankara et autres nous en disent plus), ne laissons plus le hasard à ceux qui provoquent la violence, de l´injustice chez nous, pour justifier leurs interventions barbares afin de nous dominer, en nous imposant leur règle. Soyons surtout auto défensifs et très attentifs aux panafricains, qui maitrisent du moins les règles de jeu.
La junte militaire au Mali n´est ni une rébellion ni un groupement préalable. Ce mouvement s´est établi automatiquement à cause de la maitrise du pouvoir d´Information globale. Ce coup d´État n´a jamais été programmé et/ou préparé, ce sont des conditions civiques e morales qui ont mené à cette action patriotique.

Les Maliens de tous les bords ont la tendance de soutenir le mouvement. Le front panafricain de la Diaspora n a pas activé ce mouvement mais soutient les idéologies des acteurs.
La CDEAO est belle et bien établie dans les idéologies Panafricaines mais la France poursuit son intérêt et rôle de déstabilisateur pour garder ses privilèges économiques dans le royaume ouest africains.

Si le Mali, échoue dans cette épreuve sans leur soutient aux militaires, c´est que l´Afrique n´existera plus en fin 2012. Les Africains où qu´ils soient seront réduits à une autre forme d´esclavage plus atroce que ce que nous avons vécu.

La renaissance africaine est en marche, le Panafricanisme renait et la nouvelle génération du mouvement Panafricains de tout bord est consciente et déterminer à arriver jusqu´au bout.

Nous soutenons les actions préventives des militaires maliens jusqu´au bout et le peuple malien a tendance de nous accompagner dans notre lutte.

La CEDEA, l´UE et l´ONU, s´ils veulent vraiment aider le Mali, ils n´ont qu´a prévenir la sécurité au Nord du Mali, si non, ils n´ont qu´à laisser le Mali résoudre ses propres problèmes.

Après Dadis Camara, nous ne voulons plus des pertes inutiles. Nous soutenons les militaires et le cpt. Sanogo. Ce n´est pas un rebelle pro occidental ADO, qui contribuera à résoudre le problème malien. Le peuple malien est libre de voir les choses à sa façon.

Tant que les organisations internationales (ONU, UE, CEDEAO voire même la France) n´ont pas soutenus militairement le Mali à combattre les terroristes du Nord et sauvegarder l´intégrité territoriale du Mali, ils ne devraient pas aussi avoir la légitimité de s´ingérer dans les affaires internes du Mali.

Tant pis pour ceux qui font semblant de ne rien comprendre. Les élections au Mali dans un moi serait un Armageddon pour l´unité ouest Africain et cela constituerai un grande échec pour le panafricanisme.

Mes chers compatriote soyons toujours vigilants et à l´écoute !
Ne vous laissez pas berner évitez toujours les occidentaux et nationaux connectez-vous aux informations panafricaines, surtout de la Diaspora.

Soyez tous concernés…

Salutations militantes !

http://www.maliweb.net/

Commenter cet article